C’est dans le haut-de-gamme que l’on reconnaît l’esprit du constructeur : savoir intégrer dans la modernité une maison de style par exemple.

Jean-Pierre Delahaye (président de Maisons Berval) me faisait part récemment de sa satisfaction de voir revenir une clientèle haut-de-gamme disparue en 2008, et tout naturellement se tourne vers sa marque qui jouit d’une renommée de qualité et d’authenticité.
J’ai déjà évoqué sur ce blog l’attachement des propriétaires à leurs maisons signées Berval, en relevant dans les annonces immobilières l’argument qualité lié au nom du constructeur.

Il faut dire que Berval construit des maisons à forte valeur ajoutée. Jean-Pierre Delahaye s’entoure des meilleurs prestataires et des meilleurs partenaires : la technicité du bâti, la sélection des matériaux ne suffisent pas seulement à réussir une maison dite « haut-de-gamme ». C’est aussi « dans les détails que l’on doit juger de la réussite d’une maison« .

Les performances énergétiques des maisons assurent à leurs propriétaires des bénéfices immédiats (en réduisant les coûts de consommation énergétiques) et futurs (ceux liés à la maintenance de la maison) ; l’architecture aussi répond aux attentes les plus nouvelles, l’esprit « loft », les toits terrasses, les couleurs des façades, on ne peut pas cantonner la marque Berval dans un style. Les architectes « maison » rivalisent d’imagination pour présenter régulièrement des modèles innovants et variés.
Personnellement, j’apprécie les formes de sa nouvelle ligne « les NEWS », et d’ailleurs une de ces maisons sera à la Une du magazine Terrains et Maisons à la rentrée. Le temps nous dira comment les nouveautés haut-de-gamme de Berval feront référence dans la profession et surtout dans l’esprit des futurs propriétaires !

Je peux vous envoyer la toute dernière documentation prestigieuse des Maisons Berval, au format PDF ! Si vous souhaitez réaliser votre maison en Ile de France et vous offrir une Berval, indiquez votre email et votre département.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre département